Help-EU aide les fumeurs européens

Pour ceux qui ne l’auraient pas vue à la télévision, encore une campagne, cette fois-ci, européenne (Help-eu.com), pour faire écraser les mégots des derniers fumeurs. Car 19.000 personnes meurent encore du tabagisme passif dans l’UE chaque année.

Qui a dit que les fumeurs n’étaient pas drôles?

[youtube]5gsdmZTquJg[/youtube]

Une réflexion au sujet de « Help-EU aide les fumeurs européens »

  1. chers fumeurs; je l’ai été aussi pendant des années, j’ai commencé à 13 ans et j’ai stoppé a 64 ans et pour mon épouse c’est à 50 ans qu’elle a arrêté,alors vous vous demandez quelle méthode on a utilisé!!il n’y a pas de solutions miracles sans la volonté, il faut savoir dire NON et ne plus y penser.En temps que ancien fumeur il arrivait souvent que ma première cigarette du matin ne me gouttait pas et c’est un signe que le corps demande un peu de repos car il est saturé et c’est précisement ce moment là qui est le plus approprié pour stopper, si on sais dire NON a cette cigarette le combat est engagé entre votre corps et votre cerveau alors c’est a ce moment que la volonté est hyper importante; croyez moi, si vous faite comme je dit vous y arriverais; certe les premiers jours vous allez qalerer mais en persistant vous verrez que le plus dur sera le premier mois puis la routine s’instalera et vous serrez alors tres fier de dire «  »moi j’ai arrête
    sans aide quelconque » »
    Essayez! ça ne vous engage a rien et si vous échouez n’abandonnez pas le combat et refaite une tentative dans quelques jours.
    Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *