Une rentrée sous le signe de l'innovation

Après quelques semaines de repos, me voilà reparti pour exprimer de nouveaux mécontentements, toujours européens… Pour ce billet de « rentrée », je vais cependant faire léger et communiquer sur une initiative européenne intéressante: Les Espoirs Européens de l’Innovation 2006.

Le texte ci-dessous est un résumé repris des influenceurs. Cliquez sur le lien image pour obtenir plus d’infos…

Vous avez un projet innovant et cherchez les moyens de le réaliser ? Du créateur d’entreprise au jeune chercheur, la Vème édition des Espoirs Européens de l’Innovation a pour vocation de valoriser et récompenser vos créations. Il est encore temps de proposer votre candidature pendant vos vacances d’été.

Date Limite de retour des dossiers : 1er septembre 2006

Présidé par Janez Potočnik, commissaire européen à la Recherche, le jury sera exclusivement composé de professionnels. Il sera chargé d’évaluer tous les dossiers de candidature et de sélectionner les trois meilleurs projets.

Les trois lauréats bénéficieront d’une campagne de communication auprès de l’Express, l’Expansion et le magazine l’Etudiant, partenaires de l’événement. Le jury remettra 3000 € au 1er Prix et 1 500 € aux 2ème et 3ème Prix.

Les 30 finalistes participeront gratuitement au Forum Innovact, occasion incontournable pour promouvoir efficacement leur projet auprès de plus de 4000 professionnels de 20 pays différents ! La remise des prix se déroulera dans le cadre de ce Forum le 18 octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *